jeudi 21 avril 2016

Pourquoi et comment se relier au champ d'information universel ou Champ Akashique ?



Bonjour,
Le Club de Budapest France a le plaisir de vous convier à la soirée des Amis :
Pourquoi et comment se relier au champ d’information
universel ou Champ Akashique ?
le 12 mai 2016
de 19h30 à 21h30

Accueil dès 19h00
- il est conseillé d’arriver à l’avance en raison d’un grand nombre de personnes inscrites -

Forum 104, salle Glycines
104 rue de Vaugirard, 75007 Paris
Participation : 10 €

Inscriptions sur Weezevent
et sur www.clubdebudapest.org
Ces inscriptions en ligne sont chaleureusement recommandées
pour la fluidité des entrées en salle, mais ne sont pas obligatoires


L’Akasha est l’élément qui englobe tout, qui à la fois sous-tend toute chose et devient toute chose. Dans le contexte de la science, l’Akasha est la dimension cachée de l’univers. (Ervin Laszlo, 2012)


Cette soirée sera l’occasion d’appréhender, individuellement et collectivement, des moyens de nous relier à ce champ de conscience universel ou champ akashique.

L’expérience montre en effet que quand des individus ou des groupes élèvent leur degré de conscience et mettent leurs dons au service de l’évolution, ils ont accès à un autre niveau d’énergie, de créativité et de sagesse. En créant, entre eux, un nouveau champ relationnel sur un plan vibratoire élevé, ils sont capables de se connecter, de bénéficier et de contribuer à ce vaste champ de la sagesse collective de l’humanité.

La soirée sera animée par Alain Gauthier et Dominique Marty, membres de l’équipe dirigeante du Club de Budapest, avec l’apport spécifique de Dominique Dubois, thérapeute et praticienne de la géométrie sacrée. L’accent sera mis sur les pratiques qui peuvent permettre à chacun de se relier à ce champ dans sa vie quotidienne. Etienne Avronsart nous accompagnera de son didgeridoo.

********

Dominique Dubois conduit des petits groupes de recherche, portant l’attention sur ce qu’elle appelle le processus de dévoilement du Réel. Par la géométrie sacrée et par résonance avec le mandala, le corps, dit-elle, est profondément ré-informé de sa splendeur originelle. La pratique du yoga et de la méditation s’inscrit depuis 30 ans dans son quotidien. Sri Arobindo, la Mère, le Tibétain, mais aussi David Bohm entre autres, l’ont profondément inspirée et soutenue dans ce processus d’incarnation du verbe.

Alain Gauthier : Président du Club de Budapest France, membre du bureau de SoL France et du Council de Pathways to Peace. Consultant, coach, éducateur et auteur spécialisé dans le développement du co-leadership évolutionnaire et d’un champ relationnel en équipe, entre organisations et entre secteurs.

Dominique Marty : Membre du Comité exécutif du Club de Budapest France. Présidente de l’association SENS +. Psychologue, coach et consultante en Ressources Humaines.

Aucun commentaire: