samedi 3 avril 2010

Fwd: Inscription journée 20 avril : Asie et Occident : vers une culture intégrale ?


Objet : Inscription journée 20 avril : Asie et Occident : vers une culture intégrale ?

Bonjour,

je suis française et j'ai vécu au total 3 ans en Chine pour des études et du travail. Par ailleurs, j'ai une formation de journaliste et j'ai terminé mon cursus de chinois aux Langues Orientales par une formation en communication interculturelle. L'interculturel m'a permis de créer un pont entre mes deux spécialités : Chine et communication.

Aujourd'hui, j'ai le projet de me lancer en indépendante, d'une part comme formatrice en langue et culture chinoises et en interculturel, d'autre part comme accompagnatrice-interprète pour les structures françaises et chinoises qui travaillent ensemble.

Je souhaite participer à cette conférence car les sujets m'intéressent dans l'optique de mon projet ainsi que personnellement. Qui plus est, j'apprécie beaucoup la démarche de Bruno Marion et c'est d'ailleurs son site qui m'a mené à l'information sur cette journée.

Je m'inscris en tant que particulier car pour l'instant ma structure n'est pas créée juridiquement.
Je vous envoie le chèque de 100 euros par La Poste cette fin de semaine après confirmation de votre part,

D'avance merci et à bientôt,

Cordialement,

Marion Arbona




Aucun commentaire: