mercredi 21 octobre 2009

Alexis de Gemini




Bonjour, je souhaite suivre cette journée parce que je suis un avide lecteur d'Ervin Lazlo, et que je réfléchis constamment aux enjeux de notre société.
Je connais bien les enjeux de civilisation au travers du travail passionnant du chercheur américain Jared Diamond notamment.
Producteur et réalisateur audiovisuel, ma démarche est d'utiliser les images pour faire évoluer positivement les consciences face aux enjeux actuels.
Je suis par ailleurs conseil en tendances auprès de dirigeants de groupe médias, j'analyse les évolutions et suis un capteur de tendances.
Enfin, mon expertise de la communication et des médias où j'évolue de puis 15 ans me donnent un bagage à partager si une telle université en donne l'occasion.
Je viens donc pour écouter, apprendre et si le coeur vous en dit, partager.
Cordialement, Alexis de Gemini.

Aucun commentaire: