lundi 16 février 2009

Rachel NICOLAS

       Je suis étudiante en BTS Assistante de direction à l’I.S.E.F.T. de Noisy-le-Grand et effectue actuellement un stage au secrétariat de la Communauté d’Agglomération de Clichy-sous-Bois /Montfermeil (direction Prospective/Mobilité/ Transports). 

       Mon objectif de vie est de prendre en compte la dimension globale et intergénérationnelle de l’homme, son caractère convivial et solidaire ; collaborer à l’Université Intégrale me permettrait de révéler ma capacité à approfondir une démarche au service des autres pour le développement humain. 

       Je reprends une formation en CIF et mon but ultime est de m’investir auprès des autres, de leur apporter la paix et l’harmonie. C’est pourquoi je souhaiterais être présente car je suis à la recherche des outils adéquats pour m’orienter différemment et agir.  

     

Aucun commentaire: