jeudi 28 février 2008

Marc Fleuriet, participant à la première journée de l'Université Intégrale

Autodidacte, je suis passionné par la Vie et spécialement par l'évolution de la conscience.

En 1997, j'ai commencé une démarche d'évolution globale de mon Être en m'intéressant d'abord à l'aspect physique avec l'alimentation vivante et la Naturopathie. Puis j'ai complété ma démarche en intégrant successivement les autres aspects avec d'autres outils comme le Yoga, la méditation, la Communication Non-Violente ou la loi de l'attraction ...

C'est en approfondissant ces différentes approches ensemble et en comprenant ce qui les relient toutes que j'en suis venu à une vision intégrale de l'évolution.

Pour partager mon expérience de cette approche et contribuer plus efficacement à l'éveil global de la conscience, j'ai cocréé en 2007 l'association Terre de Conscience.

Aujourd'hui, je me définis comme un intégrateur de l'éveil de la conscience au niveau individuel et collectif en facilitant la mise en œuvre du processus de l'évolution.

Je souhaite me relier à d'autres pour créer et diffuser les moyens et les outils concrets permettant à chacun d'incarner son plein potentiel.

Aucun commentaire: